Les vaccins selon Neil Z. Miller

Concernant les vaccins:
Cela fait maintenant plus de 25 ans que je mène des enquêtes sur les vaccins. C’est à la naissance de mon fils que cette thématique est devenue importante à mes yeux. J’ai alors commencé à me documenter dans des revues médicales et scientifiques. Les données statistiques étaient interpellantes. Il a été prouvé que les vaccins sont souvent dangereux et inefficaces. En fait, il s’avère que certains vaccins sont la cause de nouvelles maladies. J’étais encore plus choqué d’apprendre que certains individus haut placés au sein de la profession médicale, dont les membres de l’Association Médicale Américaine (AMA), de l’Académie Américaine en Pédiatrie (AAP), de l’Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux (FDA), des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC) et de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), sont bien informés des manquements des vaccins en termes de sécurité et de protection, mais il semble qu’il existe un accord implicite pour obscurcir les faits, altérer la vérité et tromper le public. Les fabricants de vaccins, les fonctionnaires de la santé, les médecins, les personnes responsables des études importantes, les principaux éditeurs de revues médicales, le personnel d’hôpital et les coroners (NDT: les fonctionnaires chargés d’enquêter sur les circonstances d’un décès obscur et d’en déterminer la cause) sont de mèche pour minimiser les défaillances des vaccins, en exagérer les avantages et détourner l’attention de toute publicité négative qui pourrait effrayer des parents inquiets ou bien menacer les programmes de vaccinations ou bien réduire les taux de vaccination.
—————————————————–
La suite de l’article sur : http://www.neosante.eu/vaccins-conseils-de-securite-et-pieges-a-eviter/